♥ Nous Les Filles ♥
Bienvenue sur notre forum connectes toi ou inscris toi !

Nous recherchons des modos , votre chère Piitiiteuh♥️
♥ Nous Les Filles ♥
Bienvenue sur notre forum connectes toi ou inscris toi !

Nous recherchons des modos , votre chère Piitiiteuh♥️
♥ Nous Les Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Nous Les Filles ♥

Bienvenue sur nous les filles, en construction et en recherche de 2admins & 3modos .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Morgane, une belle cacahuéte intergalactique ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane!
Nouvelle Fille
Nouvelle Fille
Morgane!


Messages : 1
EtoilesCroMimi : 254950
Connue : 50
Date d'inscription : 05/06/2010

Morgane, une belle cacahuéte intergalactique ! =D Empty
MessageSujet: Morgane, une belle cacahuéte intergalactique ! =D   Morgane, une belle cacahuéte intergalactique ! =D Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:52

Coucou ! Moi c'est Morgane et j'ai 15ans ! J'aime le graphisme mangas, le dessin, les poesies, les proverbes.
Faire du vélo, les pizzas 4 fromages. Je me suis inscrite ici parce-que je voudrais me faire de nouvelles amies et discuter tout natturellement entre filles ! =D
Je suis américaine et je viens du Canada. J'écris des chansons en anglais, j'adore le chant ! J'aime aussi les mangas,

En tant que petite du monde qui change souvent de pseudo parce que resté avec le même tout le temps c'est pas fun, présentement, on me reconnait en tant que Morgane ! XD

Bien sûr, dépendant de l'endroit ou étrangement on se serai croisé, j'aurais pu porter comme pseudo Mikami-chan, Yuki, Pocari ( dans l'extrême possibilité ou vous auriez passer sur mon blog de deux post ) et en dernier lui Gaabe ( dans la finale possibilité ou vous seriez le genre de personne à fouilliez skyrock pour certaines fictions yao*, mais que vous seriez tomber sur un fiction, par tiré d'un manga o: ! )

Mais, chez mes amies, elle m'appele >> Perverted little girl u_u .. Ou little girl exited ... ou encore Perverse ... Ou ''Celle qui a droit de lire des trucs pervers pendant que sa mère est juste a coté '' ou encore ///SBAF/// Oui >.> Mais en général, c'est Gabe, ou Baka Usagi u.u

Mon prénom, pour le trouvé, un "peu de réflexion" et le tour est joué ! xD
La petite chose que je suis a présentement atteint les 16ans , enfin. On peut dire que maintenant, on attends juste le célébre 27 Juin et j'aurais un an de plus !

De plus, comme la PAS majorité des gens que je rencontre sur tout ce qui est forum de graphisme ou de rpg, je ne viens pas d'europe, mais d'un continant baptisé ''L'amérique'', principalement dans le nord, La Canada. Et plus précisement, dans la petite ville ou chaque année, il y a les régates ( bateau qui flotte vite XD ) Vanier ! ^^

----------------------

Mes loisirs peuvent passer d'un tout à un rien. Si on commence à mon réveil, mon premier loisir, c'est manger. Ensuite, on pourrait concidérer que m'habiller est un loisir , autant qu'un travail. Si ce serait juste de moi, j'aurais un lovely uniform <3 Malheureusement, je suis pas née au Japon, et les seules écoles avec des lovely uniform coutent TRÈS cher. Et puis, l'école vient, mais ce n'est pas un loisir, quoi que j'ai quand même la lecture, qui est la chose dont je ne peux me passer. Arrivée chez moi, devoir fini, je vais sur mon tendre et cher petit ami, l'ordinateur ♥️ ! Un jour sans lui, c'est pas un jour. Petit tour pour répondre à mes très cher rp <3, petit ouverture de mon très cher photoshop, et visite de forum de graphisme pour trouvez toujours de nouvelle chose à apprendre ♥️.

Comme tout humaine, j'aime des choses. Beaucoup de chose, j'aime la plupart des mets sucré, les mets asiatiques, les pains frais, les fraises et mûres baignés dans une crème alléchante et surtout les frites-sauces <3 J'aime casser une liste de chose super intéressante par quelque chose de banale. J'aime aussi la plupart des livres que ma vie rencontre. Le seul que je n'ai jamais eu le goût de lire, c'est Twilight. Je ne lis jamais le genre de livre que le monde entier se met a lire. Je prends plutôt celui tout au fond de la bibliothèque bien moisie. Les mangas, se sont mes chéris. Le cosplay, c'est mon rêve. Bien sûr, je ne suis pas qu'une otaku fangirl intense, j'aime ma family et mes amies, sinon, je serais inculte o: ( Même si c'est moi qui leur a fait connaître les vrai manga XD! Naruto is not the best xD ) Music is my friend too. J'aime autant the rock, the pop, que the korean and japan song ♥️ Et vous allez le remarquer, je suis le genre a utiliser l'anglais, simplement car je trouve que l'anglais exprime mieux the passion of love que les autres langues.

Et comme tout personne qui se respecte, je déteste certaine chose qu'il vaut mieux ne pas mettre dans ma route comme le fromage, la discrimination, les échecs en mathématique, les productions écrites de francais, le temps qui ne passent pas comme je le veux, les rhumes, les enfants qui s'amusent a déchirer les devoirs et le pire de tous ......... les chats. J'ai disons un tic envers les chats, quand j'en vois un, je stop immédiatement, le laisse passer, attends qu'il soit loin, ou je fais ''PSSHHT!'' pour qu'il part.

-------------

Le graphisme ? Ca fait un an , babe Wink ! Un an, enfin presque, mais bon, je peux le dire ! Muahahahaha ! But, i'm not a queen in graph ... Je suis juste pas pire, en faite, je me trouve bonne parfois XD! J'ai commencé a cause que je voulais une image de Ciel-sama sur un fond rose ... C'était horrible !!! Quand je vous dit horrible .. Il a fini dans la corbeille de mon ordi. Et après, j'ai voulu a nouveau essayer et a la fin, ca finissait pareil dans la poubelle de mon ordi.

Et puis, un jour ILLUMINATION dans ma tête ! O.O ! ( c'était presqu'impossible ) J'ai découvert que internet servait aussi pour autre chose que voir des beaux gahhhhh *TOUSSE* ... Et donc, j'ai découvert les bien fait des tutoriel et des forums de graphisme ^^ Au début, ben, c'était ... C'était ca quoi XD Après environ 6 mois de travail archarner, j'ai eu photoshop. J'était déjà pas pire avec photofiltre ^^ Et voilà ^^

Pour savoir si je vais vour montrer ? Jamais ! Bien sûr que non, je vais la faire ma petite gallerie, mais ce que je faisait au début, JAMAIS XD !
Oh ? Et comment je suis ? Encore un peu de réflexion : Savoir utiliser ces yeux ! D:

Ah ah ! Je crois que j'ai tout dit ! Même un peu trop ! /SORT/
Merci d'avoir lu ma présentation ! Et a bientôt ! /on
Revenir en haut Aller en bas
Xx-miss-Loana-xX
Jolie Modotte
Jolie Modotte
Xx-miss-Loana-xX


Messages : 85
EtoilesCroMimi : 260562
Connue : 71
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Seine-maritime

Morgane, une belle cacahuéte intergalactique ! =D Empty
MessageSujet: Re: Morgane, une belle cacahuéte intergalactique ! =D   Morgane, une belle cacahuéte intergalactique ! =D Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane, une belle cacahuéte intergalactique ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Nous Les Filles ♥ :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: